Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

29 août 2006

La fin des haricots.

Hé oui, les meilleurs choses ont une fin.

Mais rassurez-vous, je ne parle pas de ma propre fin :) Je vous parle de la fin d'un calvaire qui a duré deux longs mois : les vacances !

J'ai toujours voulu faire une petite note provocatrice en me plaignant d'être trop longtemps en vacances. Comment supporter ce farniente aussi long qu'insupportable ? Comment ne pas craquer psychologiquement devant le néant de travail ? Comment survivre à ces longues heures perdues ?
Je m'arrête ici de peur que quelques hackers mal intentionnés n'aient l'idée de prendre le contrôle de mon blog en représailles à mes élucubrations vacancières.

Cela dit ces vacances ont été bien occupées par l'écriture de nombreux remerciements rédigés par nos soins. Egalement par quelques visites maisoniales ( c'est mon blog si je veux créer des néologismes, je le fais sans états d'âme) .

Bref, dans quelques jours, une nouvelle ère commence. L'ère du travail.

12 Comments:

  • At 00:07, Anonymous Anonyme said…

    Plein de bonnes choses dans cette nouvelle ère ...

     
  • At 11:53, Anonymous Anonyme said…

    Alors là tu y vas fort... A deux jours de la rentré, je te vois stressé et surtout tu maudis déjà (je dis bien déjà) le jour de la rentrée !

     
  • At 13:41, Anonymous Anonyme said…

    bonne rentrée!! j'ai tjs l'impression que tu es dans ma verte contrée ...
    ça ne te manque pas? même pas un tout petit peu???

     
  • At 16:46, Anonymous Anonyme said…

    :)

    Conscient, tu est conscient. Arrogant certes de nous narguer ainsi avec tes deux mois de farniente, mais conscient de la chance que tu a.

    Mais bon, prof, ce n'est pas les 75h de travail hebdomadaire 7jours/semaine d'un serveur en espagne ... En bref, il me reste toujours cette petite envie notoire de te cracher dessus, ou de te donner un coup de couteau (il parait que c'est à la mode dans l'éducation nationale).

    bonne rentrée.

     
  • At 11:58, Anonymous Anonyme said…

    Nan mais ce qu'il faut pas entendre...

    il y en a qui ont ete internet pour moins que ca !

     
  • At 14:11, Anonymous Anonyme said…

    Je suis fils de profs (les deux hé oui...) et je ne peux pas laisser dire des atrocités pareilles ! Je te souhaite de travailler dans une petite entreprise, où tu dois déja te bagarrer avec tes collègues pour poser 2 malheureuses semaines de congés pour réussir à voir un peu tes enfants qui eux sont en vacances sans toi depuis déja 1 mois avec ta femme (que tu n'as pas vu non plus...). Enfin bref tu devrais bénir notre civilisation d'avoir inventer le fonctionariat (un seul "n" ??) pour ne pas avoir à te poser de questions concernant tes vacances... Aprés si t'aime pas t'as qu'à me les donner !! héhé

     
  • At 01:28, Anonymous Anonyme said…

    Ouep ...
    La provocation a ses limites ...

     
  • At 10:03, Blogger Logales said…

    Je crois que j'ai été trop loin en effet !
    C'est surtout que je voulais mettre fin à l'angoisse de la première rentrée dans un nouveau bahut ...

    Promis : je ne me plandrais plus jamais même pour provoquer ...

     
  • At 15:59, Anonymous Anonyme said…

    Même pas cap'. ^^

     
  • At 11:36, Anonymous Anonyme said…

    Tu m'étonnes ...

     
  • At 20:15, Anonymous Anonyme said…

    A tous les raleurs : prenez nos vacances, certes, mais donnez nous votre salaire.... AH on a moins envie là....

     
  • At 17:15, Anonymous Anonyme said…

    dis, logales, ils ont poussé tes haricots depuis la dernière fois que tu as posté, non? (",)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home