Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

28 mai 2006

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?


Bon, je n'ai toujours pas de nouvelles...
Plus le temps passe et plus je crois que j'échapperai à cette fichue inspection. Il me faudra attendre mardi midi pour pouvoir laisser échapper un soupir de soulagement. Et encore une quinzaine de jours pour pouvoir vraiment être content.
Je ne suis pas particulièrement supertitieux mais certains auront reconnu ce porte-bonheur qui fait la joie des gens qui croient en la chance et le malheur des associations de défense des animaux. On ne peut pas contenter tout le monde, et je veux être sûr de mettre toutes mes chances de mon côté ( j'aurais dû jouer au loto .) De toutes les façons, c'est la partie de la bête que j'apprécie le moins, alors autant qu'elle serve à quelque chose.
Sur ces considérations culinaires, je vous laisse.

3 Comments:

  • At 22:50, Anonymous Anonyme said…

    Moi, je crois en toi ...

     
  • At 10:32, Anonymous Anonyme said…

    Oui mais bon, en meme temps... une patte de lapin en platique, ca vous fait marrer ca, une patte de lapin en plastique?!!
    Au moins... tu peux toujours recuperer la fausse moumoute pour rembourer le talon de tes pantoufles qui commence a etre usé!! :)
    Tu pourrais pas faire ca avec un faux trefle a 4 feuilles en plastiques!
    Becots. xx :D

     
  • At 17:53, Blogger Logales said…

    C'est un par jour :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home