Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

29 mai 2006

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !


Bon, je crois que je peux le dire : je ne devrai pas être inspecté. Pas de nouvelle au bahut,donc pas d'inspection demain, donc pas d'inspection tout court. J'ai encore du mal à y croire. Mais bon, on verra bien avec les courriers officiels qui vont arriver après la deuxième commission.
Je croise encore les doigts pour que mon dossier passe devant la commission de validation. Ce serait incroyable et pour tout dire inespéré. J'ai beau retourné le problème dans tous les sens, je ne parviens pas à me faire à l'idée que cela ait pu passé. Bah, inutile de continuer à me ronger les sangs.
Allez une bonne nuit de sommeil et il n'y paraîtra plus.

4 Comments:

  • At 19:47, Anonymous Anonyme said…

    allez, un gros dodo et tu te réveilleras comme après un mauvais cauchemar!!! ;-)
    Félicitations malgré tout! (y a pas de raison)!
    Merci pour le blog dans tes liens (j'aime beaucoup l'intitulé!!!) :-)))

     
  • At 20:37, Anonymous Anonyme said…

    Je croise les doigts pour toi.

     
  • At 21:25, Anonymous Anonyme said…

    cet apres midi j ai rencontré un marin bossu!!!!

     
  • At 22:18, Anonymous Anonyme said…

    qu'est-ce que c'est cette histoire de marin bossu?!!??!!
    :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home