Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

30 mai 2006

Leur dernier mot ?

Bon, d'inspecteur ou d'inspectrice la trace n'ai point vue. C'est plutôt bon signe, même si dans tous les cas, la prudence est de mise.
En tout, cas la dernière journée de formation qui a lieu ce jeudi s'annonce mouvementée... L'ambiance va être lourde ( si je suis là, ce sera forcément lourd :d ) et tendue comme un string trop petit. Cela ne va pas être facile de faire bonne figure ce jour-là.
Enfin bon, l'année se termine, et l'on va pouvoir souffler un peu avant de se lancer dans le grand bain. Pas évident non plus .... Et puis avant de vraiment se jeter à l'eau, il faut attendre les résultats officiels de la commission de titularisation, puis ceux de la commission de mutation intra-académique. Encore deux ou trois de semaines d'attente....

6 Comments:

  • At 19:35, Anonymous Anonyme said…

    Tendu comme un String?? putain ça risque d'être chaud je m'y connais...en String bien sur

     
  • At 19:46, Anonymous Anonyme said…

    j ai interdit au chat de traverser la route et de passer sous une echelle!!
    "pourquoi""m a demandé le chat:"parce que tu es noir"!! ai je répondu

     
  • At 15:43, Anonymous Anonyme said…

    Hummm ca veut dire que bientôt tu pourra raler sur les élèves, faire greves, mettre de mauvaises notes et passer ton temps en vacances ? Devenir un vrai prof quoi !

    Et bien, c'est du propre tout ça :p

     
  • At 00:41, Anonymous Anonyme said…

    Et après, on fait une méga teuf ...

     
  • At 20:22, Anonymous Anonyme said…

    T'inquiète collègue, c'est sur la bonne voie !!! ;-)
    Par contre, aller fêter ça au Quick... on frôle la faute professionnelle !!!! lol

     
  • At 09:23, Anonymous Anonyme said…

    Alors moi je dis que, en tant que fils de prof de français et de gym, je te souhaite tout les petits bonheurs de la vie "éducative", (en plus de mes sincères voeux de bonheur pour ce qui est de la vie aprés les cours...). Merci du petit passage sur mon beulog, tu y es chez toi et tes interventions sont les bienvenues, bien entendu !
    P.S: J'ai adoré la vidéo du morceau des beatles en peignoire !! Il est loin le temps de l'Aria pro II ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home