Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

19 mai 2006

Inspection en vue.

Bon, j'ai pas encore eu de nouvelles définitives. Je n'ai pas envie d'appeler au collège pour apprendre qu'ils n'ont pas encore reçu quoi que ce soit, donc j'attendrai demain pour avoir de plus amples informations.
Ma journée sera réservée à remettre de l'ordre dans le chaos qu'est devenu ma chambre. Et la tâche sera longue et ardue. Ca va briller.

Je vais également continuer à peaufiner mes préparations de cours pour ne pas tendre de bâton pour me faire battre. C'est une chance supplémentaire de faire mes preuves qu'on me laisse, il ne s'agit pas de la laisser passer.




4 Comments:

  • At 22:15, Anonymous Anonyme said…

    Proverbe casselois : une inspection c'est comme un gros caca, que ça se passe bien ou pas, quand c'est passé, on se sent beaucoup mieux, beaucoup plus léger !!!

     
  • At 01:53, Anonymous Anonyme said…

    Courage !!!

     
  • At 12:42, Anonymous Anonyme said…

    courage raph ! Une pensée pour toi biiiiz

     
  • At 19:36, Anonymous Anonyme said…

    Trop la classe le comment d'Emeric.... j'adore !!! lol

    Petit proverbe postal : "le facteur ne peut qu'apporter des bonnes nouvelles après la feuille des impôts." lol lol

    Fingers crossed !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home