Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

21 juin 2006

Caisse de Champagne !!!

Bon, décidément, tout s'enchaîne en cette fin d'année scolaire ( je précise scolaire, sinon ça ne veut plus rien dire .... ben oui, rédiger une note de fin d'année en plein mois de juin, faut être dingue .... )
J'ai eu les résultats de ma mutation intra-académique hier soir. Non seulement je quitte le pays de la mirabelle mais en plus je sais exactement dans quel bahut je vais bosser.

Et c'est déjà une bonne nouvelle car j'ai un poste fixe;je ne serai pas Titulaire sur Zone de Remplacement ( TZR ).

Bon je quitte le pays de la mirabelle pour retrouver le pays du charbon ... ça se boit moins facilement mais ça fait plasir quand même !
Vous l'aurez deviner : je vais aller travailler dans le pays des terrils. Je ne vous dirai pas précisément où pour des raisons de réserve professionnelle.

Bon, et puis si jamais, il arrive quelque chose avant la nomination officielle, j'aurais l'air fin d'avoir parler en long et en large d'un endroit dans lequel je ne travaillerai pas en fin de compte.

Allez à ma santé, c'est on the house alors servez-vous !


J'adore ces beuveries virtuelles, ça ne me coûte pas un sou :d


10 Comments:

  • At 15:21, Anonymous Anonyme said…

    J'espère que du virtuel tu vas passer au concret en ce qui concerne le champagne ! Bois quelques bulles à ma santé.
    Et bonne chance, tout pays, du charbon ou de la mirabelle a ses bonnes surprises.

     
  • At 19:44, Anonymous Anonyme said…

    Radin...

     
  • At 00:37, Anonymous Anonyme said…

    Suis d'accord avec Mith ; on l'ouvre quand cette bouteille ?

     
  • At 15:04, Anonymous Anonyme said…

    La chance...et pourquoi moi je sais pas, hein???

    (if i may say, you've got the ass surrounded by noodles, dear!)

     
  • At 19:51, Anonymous Anonyme said…

    ben, ya aussi du charbon en lorraine, mais t'es tombé au bon endroit de la Lorraine ^^

    Moi les muts, j'les attends toujours :'(

     
  • At 08:53, Anonymous Anonyme said…

    moi c'que j'attends c'est la bouteille en vrai verre, parceque si ça continue on va pisser deul'poud' !! En même temps, se faire payer des coups virtuels, ça fout des gueules de bois virtuelles elles zaussi, et du coup avec deux dolipranes virtuels dans un verre d'eau virtuel bin c'est bon, virtuellement, vous êtes frais comme un gardon... virtuel... pffff ... J'ai soif moi !!!

     
  • At 19:07, Anonymous Anonyme said…

    bon ben ce qu'on peut faire pour boire un verre hein bon moi je propose,à ce moment là pour se donner rendez vous on s'épile, on se fait une touffe

     
  • At 18:12, Anonymous Anonyme said…

    Au nord, y'a aussi du houblon !!!!!!!!!!!!!!! :p :p

     
  • At 19:01, Anonymous Anonyme said…

    au nord c'etait les corons...la terre c'etait le charbon...le ciel c'etait l'horizon...on est heureux de revoir ta face de fion !!!

     
  • At 11:15, Anonymous Anonyme said…

    Qui va entrenir la SNCF mtn !!

    Franchement ces fonctionnaires, aucune solidarite entre eux.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home