Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

12 juin 2006

Champagne !!!

Ca y est,c'est sûr et définitif : je suis admis au CAPES !!!

En arrivant, ce matin, j'ai eu la joie de trouve dans mon casier, un arrêté rectoral me signifiant mon admission suite à la commission du 18 mai 2006. Vous imaginez la joie que cela peut procurer.
Et en plus, de cela, j'ai reçu le colis des lots pour le Big Challenge. Ca faisait presqu'une semaine que j'attendais son arrivée. Une journée vraiment faste !!!

Tout cela me donne envie d'aller boire un coup avec Roger ( pour ceux qui ne comprennent pas l'allusion, allez faire un tour sur le blog d'une fille d'euch nord et fouillez les notes ..... ), de faire la fête - alors là, on m'arrête tout de suite, on me dit que je confonds fête et au lit à neuf heures du soir - de le crier sur tous les toits... Mais ce sera pour une autre fois, car je dois préparer mes affaires pour mon retour à Lille demain.

Voilà une bonne soirée en perspective !

15 Comments:

  • At 22:06, Anonymous Anonyme said…

    heureux qui comme Ulyssela la la...a fait un beau voyage la la la...pourvu que tu ne connaisses pas la suite de l histoire

     
  • At 01:01, Anonymous Anonyme said…

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

     
  • At 07:26, Anonymous Anonyme said…

    Alors moi je dis : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! :D
    Et moi z'aussi, petit retour à Lille pour une semaine...:)

     
  • At 12:25, Anonymous Anonyme said…

    Bravo pour l'obtention de ta nouvelle cape... euh quoi... j'ai encore rien compris ?

     
  • At 14:23, Anonymous Anonyme said…

    arrete rectoral?et pour un suppositoire on dit comment en jargon prof?

     
  • At 18:09, Anonymous Anonyme said…

    Bon pour le recatl je me suis dit que c'etait de mauvais goût, t'as ton capes, ça donne un bonus combien au sort d'arcanes ? Nan plus me suis fait piqué l'idée... Mmmmmmmm bah à part dire bravo amis je n'en doutais pas une secondes :)

     
  • At 23:01, Anonymous Anonyme said…

    Comment aurait-il pu en être autrement ??? Dire que tu as failli finir rock-star (j'ai des vidéos... 100€ la minute pour les fans... s'adresser à marwal@marwal.org). Bravo mon gars !! et j'espère qu'on aura l'occasion d'arroser ça un de ces 4 !!
    biz

     
  • At 10:34, Blogger Logales said…

    J'espère bien qu'on aura une occasion ...

    sinon,c'est pas grave, il y aura d'autres occasions ...

    Comment ?

    Non, je dis c'est pas grave, il y aura d'autres occasions ...

     
  • At 11:17, Anonymous Anonyme said…

    DES VIDEOS?!?!?!?!?!
    on veut voir, on veut voir!!!
    felicitations min fieu!
    ben

     
  • At 14:22, Anonymous Anonyme said…

    dis donc toi l ecossais trouves toi un pseudo!!!!" utilisateur anonyme" c déja pris!!!!

     
  • At 14:53, Blogger Logales said…

    Bon, c'est pas bientôt fini ce bazar dans mes commentaires :d

     
  • At 20:51, Anonymous Anonyme said…

    ok on se la joue anonymes!!??? ben moi j'assume!

    alors tu fais la gueule gros?? on fout le bordel dans tes petits commentaires?? il fut un temps ou tu te serais pas laisser emmerder comme ça, tu me déçois petit scarabée.... et tu as intérêt à payer un coup, en peignoir ou en ce que tu veux ça dérange personne!
    bisous et félicitations!

     
  • At 20:54, Anonymous Anonyme said…

    Le nouveau film que vous auriez du voir au festival de cannes...mais qui fut filmé récompensé d'un HOT d'or "arrêté rectoral Touch 2"!!

    Avec comme actrice principale une jeune danoise Hekchte Debalsurlagueule

     
  • At 08:40, Anonymous Anonyme said…

    moi je dis : "j'aime bien foutre le bordel dans les commentaires chez Logales !!" surtout quand y'a des ecossais anonymes tout ça ! biz

     
  • At 11:30, Anonymous Anonyme said…

    Hola hola!!!
    Ca va aller oui?! v'la ti pas k'on m'reproche des trucs que c'est meme pas vrai!!!
    Depuis quand un message signe est anonyme? y'a contradiction la non?!
    Donc, pour le coup, j'ai choisi un pseudo a caractere completement promotionel pour vous annoncer l'arrive de mon bebe aujourd'hui... oui enfin, normalement... devrait etre livre dans la journee... Bon avant que ma mere ne s'ecroule et raf me dise "'tain, t'aurais pu prevenir!!"... c'est pas vraiment un bebe comme on se l'imagine.... intrigue? check out the link!!!

    Bon pour ce qui est de l'arrete rectoral... tres fin, ca s'mange sans faim!!!

    ca fait plaisir de croiser tout s'bo monde sur ton blog raf!!! j'espere que tu va bien et qu'avec ton nouveau statut, tu vas enfin te faire plaisir et t'acheter un nouveau................................peignoir?
    gros becots!!
    Ben.

    tiens, tant que j'y suis, mis a part le lien ci-dessus, tu peux aller voir notre nouvelle video (avec Terminal Blue) sur www.myspace.com/terminalbluetour
    pas besoin d'etre membre pour la voir!!!
    depuis le temps que j'essaye d'expliquer ce que ca donne quand on est en tournee!!!!!

    ciao

     

Enregistrer un commentaire

<< Home