Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

08 janvier 2006

Podcast ?


Voilà un essai fraîchement réalisé :)
Le seul intérêt réside dans la musique issue de Xenon 2 :) Bonne écoute :d

Et bonne moquerie :)













Musique d'intro et de fin : Remix de la B.O. de Xenon 2, elle même reprise du hit "Megablast", enregistré par Bomb the Bass en 1987. A noter que le thème original de Megablast est emprunté à la musique du film Assault on precinct 13 de John Carpenter (qui en est aussi le compositeur).

Composition : Tim Simenon (Bomb the Bass)
Guitares et arrangements : Laurent Roucairol

6 Comments:

  • At 16:44, Anonymous Anonyme said…

    Pas mal pour un début !

     
  • At 18:43, Anonymous Anonyme said…

    euh, c'était visiblement euh pas préparé, euh mais tu es très naturel et donc ça passe donc très bien, donc.
    Ce n'était donc pas un truc euh méga nul :)
    Et Saw 2, c'était comment ?

     
  • At 23:29, Anonymous Anonyme said…

    C'est marrant, on a revu le premier opus de Saw aujourd'hui ...
    C'est assez ressemblant ce podcast, je trouve.

     
  • At 22:18, Anonymous Anonyme said…

    c'est le début de la gloire. les profs de zik organisent une 93-académy dans mon collège, je peux t'inscrire?

     
  • At 18:10, Anonymous Anonyme said…

    c'est quoi ce truc?? quelquechose me dit que je suis trop jeune pour comprendre...ALORS LES VIEUX??? ON S'AMUSE??? hahahahahaha

     
  • At 09:30, Anonymous Anonyme said…

    Mon dieu je dois encore avoir dans un coin de ma chambre padecalaisque la disquette 3,5" de XENON II MEGABLAST, Dieu !! (interjecte-je) quel jeu !!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home