Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

18 décembre 2005

Le jour du départ

Enfin !!!

Le jour du départ est arrivé. Ce n'est pas que ma région d'accueil me déplait mais ma région natale et tous ceux qui y vivent me manquent.
Depuis, hier je ne suis plus seul, car ma chérie m'a rejoint en fin d'après-midi. Nous avons fait un tour de repérage au marché de Noël pour d'éventuels achats.

Nous nous sommes ensuite rendu au restaurant La Pep en passant par la place Stanislas où nous avons admiré la majestuosité (la majesté ne me semblait pas un mot assez fort ;) ) du sapin qui trône en plein centre de cette magnifique place.

Le repas fut délicieux, comme toujours, mais encore meilleur ce soir-là, puisque ma chérie était là.

Départ prévu pour la fin d'après-midi après un nettoyage éclair de ma chambre qui en avait bien besoin :d


3 Comments:

  • At 17:17, Anonymous Anonyme said…

    Bienvenue chez toi !!

     
  • At 23:51, Anonymous Anonyme said…

    Oui, "majestuosité" me convient assez pour parler de "ma" place.
    :+D

     
  • At 23:51, Anonymous Anonyme said…

    avec ou sans sapin d'ailleurs!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home