Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

16 décembre 2005

Veille de vacances.

Hé oui, j'ai la chance d'être en vacances demain midi après une demi-matinée à m'occuper des charmants bambins qui peuplent mes classes. Des vacances qui sont les bienvenues car la fatigue se fait vraiment de plus en plus sentir. Et puis surtout, je vais enfin pouvoir regagner mon Nord-Pas-de-Calais natal.
Par contre, je ne pense me coucher tôt ce soir, car j'ai encore une traduction à effectuer. Si je ne m' y prends pas trop mal, je devrais avoir fini vers deux ou trois heures du matin :)

C'est pourquoi, je ne m'étendrai pas davantage sur ce message afin de me mettre le plus vite possible au travail.

1 Comments:

  • At 17:26, Anonymous Anonyme said…

    Tu reviens chez nous ;) Cool :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home