Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

27 décembre 2005

Bientôt la fin de l'année .

Ca passe vraiment trop vite, à peine le temps de se retourner et nous voilà déjà au bout d'une année... L'occasion de pouvoir passer une soirée bien tranquille chez soi avec deux ou trois personnes qui comptent parmi les plus importantes.
Une chose est sûre, me joindre à la communion générale des fêtes organisées en tout genre ne me plaît toujours pas. Je ne sais pas pourquoi mais fêter la fin d'une année et le début d'une autre n'évoque rien d'exceptionnel et surtout pas l'envie de faire la méga nouba en discothèque. Pourquoi aller se mettre de la musique plein les oreilles, de la fumée plein les yeux et de l'alcool plein le foie dans un lieu où vont s'entasser des dizaines et des dizaines de personne, alors qu'on peut profiter de ce moment de répit ( de la même manière d'ailleurs ) bien tranquillement chez soi :d
Je pourrai toujours avoir bonne conscience et envoyer quelques textos le 31 aux alentours de minuit, ou bien rédiger des cartes de voeux pour la nouvelle année.

Enfin, profitez-en bien pour formuler les plus belles résolutions de fin d'année que vous n'ayez jamais faites. Connaissant ma volonté légendaire, je ne me promets rien pour la nouvelle année.

1 Comments:

  • At 13:33, Anonymous Anonyme said…

    Ta volonté légendaire ... Lol
    Rabat-joie ; les gens font la fête s'ils veulent !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home