Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

27 décembre 2005

Neige.

Au moment où je finissais le message précédent, la neige se mettait à tomber. J'ai levé la tête et j'ai vu par la fenêtre quelques flocons. Quand je pense que ce matin, je desespérais à l'écoute de la météo qui prévoyait un bulletin d'alerte orange sur la Normandie et la Somme mais pas sur le Nord (le Pas-de-Calais ayant été touché par la blanche grâce céleste).
Evidemment, ce temps n'est pas propice à la conduite ni aux déambulations motorisées de tout poil mais quel plaisir de voir et bientôt de sentir ces flocons qui dégringolent en guirlande.


3 Comments:

  • At 13:34, Anonymous Anonyme said…

    Y en a déjà plus ...

     
  • At 19:41, Anonymous Anonyme said…

    je t'ai trouvé ! :p

     
  • At 18:30, Anonymous Anonyme said…

    Oui, mais toi qui n'était pas à nancy à noel, tu as loupé les 20 cm de neige ! 0_0

     

Enregistrer un commentaire

<< Home