Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

31 décembre 2005

Les hommes aux fourneaux !

Hé oui, il y a peu j'ai fièrement annoncé que nous allions nous occuper de tout pour le menu du réveillon. Certains ont cru à une blague mais la vérité est ailleurs ...

Je le redis haut et fort : Alberick et moi-même préparons le repas de la St-Sylvestre (sans Titi :) )

Je tiens d'ailleurs à rappeler à tous le numéro du centre anti-poison de Lille : 0 825 812 822.

Sur ce bonne soirée à tous !

4 Comments:

  • At 16:19, Anonymous Anonyme said…

    On verra cela ;) :)

     
  • At 23:30, Anonymous Anonyme said…

    Personne n'est mort ?

     
  • At 12:59, Blogger Logales said…

    Je te rassure nous sommes en pleine forme :)
    Même si j'ai évité l'accident de peu :d

     
  • At 15:23, Anonymous Anonyme said…

    Quel plaisir de déguster un délicieux repas, sans avoir rien à faire !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home