Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

02 janvier 2006

Tous vivants !!!

Tous vivants !!!
Nous nous sommes bien régalés.

Au menu :
apéritif avec un cocktail maison sans alcool
du fois gras avec des toasts
une salade vosgienne faite maison
du confit et du gésier de canard
un fondant au chocolat et sa crème anglaise







Pourquoi une assiette cassée en illustration ? Hé bien, tout simplement parce qu'un drame s'est produit qui a failli envoyé votre hôte à l'hôpital. En pleine touche finale de salade vosgienne ( la salade était répartie dans les belles assiettes sorties pour l'occasion), quand soudain c'est le drame. Un grand pot à pâte est tombé d'une étagère pour finir sa chute en plein sur une des assiettes. Au même instant, je me dirigeais vers les pommes de terre que je venais de faire rissoler avec les lardons.
Je vous entends déjà crier à la maladresse mais que nenni !!! Le coupable est la hotte aspirante qui a fait vibrer l'étagère jusqu'à déplacer imperceptiblement le pot de pâtes près du bord. Deux secondes avant que je ne la coupe, l'accident s'est produit. Une si belle assiette. J'en étais malade. Heureusement, la suite du repas m'a requinqué :d

2 Comments:

  • At 22:47, Anonymous Anonyme said…

    ça me rappelle un épisode de Friends ça ;+) où Chandler casse par mégarde les assiettes qu'ils ont eues en cadeau de mariage. Monica est ravie!

     
  • At 08:28, Anonymous Anonyme said…

    Making money on the internet is easy in the undercover world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat marketing[/URL], Don’t feel silly if you have no clue about blackhat marketing. Blackhat marketing uses not-so-popular or not-so-known methods to generate an income online.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home