Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

13 janvier 2006

La carte de voeux qui change tout.

Ce matin, j'ai reçu une carte un peu particulière : elle venait de la tutrice que j'avais eu en S.P.A. ( Stage de Pratique Accompagnée, rien avec à voir avec les animaux, quoique quand on voit comment le système nous traite parfois ... )
J'ai été très touché par son geste, et c'est grâce à ces personnes dévouées et sincères que les jeunes professeurs se sentent soutenus.

Encore merci à vous pour cette jolie carte.

4 Comments:

  • At 03:02, Anonymous Anonyme said…

    Quand même ...

     
  • At 20:35, Anonymous Anonyme said…

    tu m'étonnes, c'est super sympa, ça :+)
    Où est-ce que tu as fait ton SPA?

     
  • At 22:12, Blogger Logales said…

    Je l'ai fait à Villers :d

     
  • At 11:59, Anonymous Anonyme said…

    Salut Raph!

    Alors ces vacances matrimoniales?
    Tous mes voeux à vous deux!

    Franboise

     

Enregistrer un commentaire

<< Home