Anglais, Mirabelle et Voluptés...

La belle histoire d'un Nordiste en exil au pays de la mirabelle.

07 février 2006

Il l'a vraiment bien Merritté !


Bientôt une semaine de passée depuis la dernière session de Crossing the Cultural Divide.
Nous avons encore eu droit à un florilège de culture exotique :)
Et lors d'un quizz de génériques, j'ai eu des souvenirs de télévores qui sont remontés à la surface. Et notamment, One Foot in the Grave, dont je me souvenais de la chanson et du personnage principal ( un vieillard irascible et râleur ). Et cette semaine, j'ai un flash réminiscent du générique, qui me semble-t-il montrait une tortue avancer péniblement.
Je ne mentionnerai pas Blue Peter ( une émission pour enfants ) que j'ai reconnu au bout de quelques mesures. Fallait bien que je m'occupe sur mes îles d'exil. Si on m'avait dit que regarder la télé aux Shetlands me servirait à appronfondir ma culture Britannique ....